samedi 26 décembre 2009

Mon Microlite20 à moi !

Après l'avoir testé avec l'aventure de la Clé du Dieu Dément, je vous propose ma version personnelle du système Microlite20. Il s'agit d'une traduction/adaptation car j'y ai apporté quelques changements avec les ajouts de la caractéristique Charisme, d'une compétence supplémentaire, Survie, d'une nouvelle classe, le magelame, et d'un éclaircissement sur l'utilisation de la magie. Les illustrations sont tirées de Fantasycraft. Il manque la liste du matériel et les sorts. Pour ces derniers, j'utilise ceux de Castles & Crusades, mais l'on peut très bien faire comme M20 le préconise, c'est-à-dire utiliser les sorts du SRD. Et en petit bonus, la feuille de perso que j'utilise dans Greyhawk.

Mon adaptation de Microlite20.

La feuille de perso adéquate.

Et comme je viens de mettre la main sur les 2 premiers tomes (sur 3) de l'adaptation en D20 de la mythique campagne Dragonlance, il se pourrait bien que j'écrive une adaptation MicroliteDragonlance. A suivre.

Aucun commentaire: