vendredi 21 décembre 2007

Enfin, je l'ai !

Après une longue hésitation (la VO ne m'emballait que moyennement) et un feuilletage complet, je suis enfin l'heureux possesseur de Cyberpunk 3.
Pour l'instant, le peu que j'en ai lu m'emballe franchement. Cela fait un moment que me démange l'envie de maîtriser un tel univers. J'ai déjà testé Shadowrun mais il m'inspire moins avec son côté fourre-tout (races méd-fan et magie). Je reconnais que ce dernier est bien ficelé mais je voulais un jeu plus épuré.
Il y a un an , j'ai aussi découvert Transhuman Space auquel j'ai bien accroché. Malheureusement, je l'ai trouvé très difficile à utiliser, sans beaucoup d'adaptation.
Et maintenant, avec Cyberpunk 3, je pense avoir trouvé une parfaite synthèse entre mes attentes en matière d'univers cyberpunk et l'utilisation de Transhuman Space.
J'en reparlerai plus en détail quand ma lecture sera achevée.

Aucun commentaire: