dimanche 8 août 2010

Nouvelle aventure : le réseau social !

Dans le but de développer l'activité rôliste et faire se rencontrer les joueurs de ma région, je tente l'option "réseau social" !

Je souhaiterais donc vous inviter sur RÔLENÎMES, un réseau social privé destiné aux rôlistes de Nîmes et ses alentours. 

Sur ce réseau, on peut échanger, discuter et organiser des parties de jdr en toute liberté. On peut y former des groupes autour d'une table de joueurs, ou bien d'une campagne en cours, ou encore pour parler d'un jdr en particulier.

On peut aussi s'organiser pour les rencontres (messages, agenda,...)

Evidemment, tout cela est totalement gratuit et privé, toutes les parties du site sont accessibles, en échange d'une simple inscription en ligne.

Donc si vous êtes intéressés, rejoignez-nous : http://grou.ps/rolenimes/join

A très bientôt j'espère sur RÔLENÎMES ou autour d'une table de jdr.

2 commentaires:

Mr Jmad a dit…

bon je suis un peu loin de nîmes (marseille) mais ça coute rien de m'inscrire pour discuter avec les nîmois :).

Fétide Grigou a dit…

Pas de problème ! Tu seras le bienvenu. Les Nîmois ne mordent pas (sauf ceux qui jouent au GN Vampire-La Camarilla).